INTERVENTION de Jean- Claude ! Suite à la réfection du chemin menant de notre route à l école de l ‘ EREA, chemin forestier peu utilisé par les élèves qui venant du bus ( rond point ) préfèrent le macadam aux feuilles ( bagages roulants ) , il a été suggéré par notre ami aux services techniques de substituer au revêtement copeaux prévu , un revêtement style tout venant . Ces braves têtes bondes ( pas toutes) pourront ainsi trainer leurs valises bien remplies ( les valises ) en évitant une route que nous savons dangereuse ( surtout de nuit quand ces derniers rejoignent leurs classes vers 7H30 ) . Remerciements à la mairie de Ploemeur et au chef des travaux pour avoir pris en considération cette demande. Nul doute qu’une vie a été épargnée !
Une médaille sera remise à Jean Claude en présence de nous tous , un tonneau sera mis en perce pour l occasion avec la musique de la VIième flotte en fond sonore, du lourd, du très lourd mais nous pensons à tous nos malentendants qui préfèrent le trombone à coulisse au clavecin bien tempéré, fermez le ban !
Au top Jean-Claude ! Et le rédacteur aussi !
J’en profite pour vous informer que suite a une chute d’arbre au cours de la tempête Diego du 07/04/2022, il reste sur le trottoir du 36 ( en face du chemin )une quantité importante de déchets végétaux.
Les services du département procèderont à l’enlèvement quand leur agenda le leur permettra !
Désolé de la gène occasionnée,
Julien Kracht
Je trouve également l’intervention de Jean-Claude parfaitement pertinente ! Et je me réjouis de la prise en compte par les services municipaux ; de quoi réjouir ceux qui militent pour une « gestion délocalisée au + près de terrain« , non ?
A priori enlèvement semaine prochaine !
Encore désolé de la gêne !