Première journée estivale, première fête de notre rue !
Beaucoup d’absents, tous excusés, ce qui ne nous a pas empêché de rassembler une cinquantaine de voisins, voisines et nombre d’enfants pour rajeunir le village. Un peu beaucoup de bruit de 17h à minuit passé, pardon Odette, notre doyenne de 96 ans qui dort à quelques mètres.
Merci à tous et toutes qui avez participé à la réussite de cette journée, Jean-Claude a pu observer votre efficacité de son siège, immobilisé qu’il est par une rupture la veille du talon d’Achille, plâtré pour quelques mois !
Merci à Ronan Loas, Patrice Valton et Victor Tonnerre de leur fidélité à nos agapes, aux services techniques qui nous livrent gratuitement à domicile le matériel.
Merci à Yann et ses prouesses informatiques, nous permettant de suivre l’accession de Vannes rugby au top 14
Après le traditionnel kébab et ses sauces bien grasses, ses garnitures, les sucreries pour nos diabétiques, moult pintes de bière et de rosé pour éclaircir la gorge, arrive enfin le challenge tant attendu de la plus belle voix de Kergalan !
Nul doute que certains certaines s’étaient préparé pour cette redoutable épreuve, mais c’était sans compter sur 2 professionnels sorti du diable Vauvert qui n’ont laissé aucune chance à nos favoris.
Le Caruso de kergalan est remis à Riwal, plus breton tu meurs, superbes duos avec Laurence
La Castafiore est Dominique sur Ella Fitzgerald, grande justesse et maitrise de voix
Beaucoup d’émotions et de boissons en cette soirée étoilée, le capitaine des pompiers pleurait dans son casque. . Nous saurons attendre le très prochain karaoké qui verra Fañch entrer en lice !
Merci encore aux bénévoles (photo de Bruno 😉 !
Prochaine fête, cet été !
ps : objets oubliés (à venir chercher chez Gilles)
j aurais bien vu de l ‘aligot pour pousser le kebab , du boudin aux pommes mayo
en dessert ;
Un grand bravo comme d’habitude aux organisateurs qui font preuve d’une motivation et d’une efficacité à toute épreuve !
Merci !!!
Bravo pour cette belle fête magistralement orchestrée !!
Très joyeuse fête de voisins, une réussite !